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Nuntio Articles

Soumettez votre demande de prime !

Les membres de votre équipe suivent des formations payantes ou en interne ? Nous remboursons (une partie de) ces dépenses. Voici les étapes à suivre.

Étape 1

Tout commence avec votre plan de formation. Il est donc indispensable d’en établir un et de nous le soumettre pour pouvoir bénéficier de primes.

Étape 2

Prenez le temps de parcourir les détails relatifs aux primes à la formation. Vous découvrirez ici les primes auxquelles vous avez droit et les montants que nous remboursons.

Étape 3

Une fois la formation terminée, soumettez votre demande de prime en ligne.

Étape 4

Vous recevrez votre prime dès que nous aurons traité et vérifié toutes vos données.

Et si je ne reçois pas de facture ?

La formation a eu lieu il y a au moins trois mois et vous attendez toujours la facture ? Soumettez votre demande sans facture. Nous la traiterons et nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons besoin de la facture pour continuer. Vous aurez encore un mois pour nous l’envoyer.

FORMOrganizationFileFront

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Conditions générales
Le remboursement des primes de formation se déroule suivant les conditions générales stipulées ci-après. Ces conditions sont supposées être connues de toute personne sollicitant une prime de formation.

Article 1
Si des informations erronées sont communiquées sur le nombre de participants, leur statut (employé ou ouvrier), la durée de la formation ou d'autres éléments influençant l'ampleur du montant versé par le Cefora, les sanctions suivantes sont d'application :
lorsque le Cefora a déjà opéré le remboursement, l'ensemble de la prime de formation sera exigée avec une majoration de 15% pour couvrir les frais administratifs (minimum de € 50) ;
lorsque la demande s'avère illégitime avant que le paiement n'ait lieu, il n'y a, bien entendu, pas de remboursement.
Dans les deux cas, le Conseil d'administration du Cefora peut en outre décider d'exclure à l'avenir la société de toute possibilité de subside.

Article 2
Le Cefora se réserve le droit de désigner un réviseur d'entreprise externe qui pourra vérifier sur place la véracité des données communiquées.

Article 3
En cas de différend, le tribunal de Bruxelles est le seul compétent.
Je déclare que toutes les données et tous les documents sont corrects. En introduisant ma demande, je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales et les accepte.Conditions générales.
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