Les membres de votre équipe suivent des formations payantes ou en interne ? Nous remboursons (une partie de) ces dépenses. Voici les étapes à suivre.
Étape 1
Tout commence avec votre plan de formation. Il est donc indispensable d’en établir un et de nous le soumettre pour pouvoir bénéficier de primes.
Étape 2
Prenez le temps de parcourir les détails relatifs aux primes à la formation. Vous découvrirez ici les primes auxquelles vous avez droit et les montants que nous remboursons.
Étape 3
Une fois la formation terminée, soumettez votre demande de prime en ligne.
Étape 4
Vous recevrez votre prime dès que nous aurons traité et vérifié toutes vos données.
Et si je ne reçois pas de facture ?
La formation a eu lieu il y a au moins trois mois et vous attendez toujours la facture ? Soumettez votre demande sans facture. Nous la traiterons et nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons besoin de la facture pour continuer. Vous aurez encore un mois pour nous l’envoyer.